Notre histoire
Travailler pour quelqu’un ou devenir ce quelqu’un ? C’est une question qu’on se pose tous, perso j’ai fait mon choix.
La marque quelqu’un est né au milieu des banlieues parisiennes. Cette marque qui propose des hauts typés banlieusard au logo symbolisant l’unicité de notre Créateur, est la preuve qu’on peut passer du tout au rien et du rien au tout car c’est Lui qui décide de la subsistance de chaque être dans ce bas monde.
Ayant été salarié pendant plusieurs années dans diverses entreprises, et ayant été rejeté à plusieurs reprises jusqu’à ne plus trouver de travail.
J’ai décidé de briller à ma manière, de devenir « Quelqu’un »…
Je me suis lancé dans un métier qui me plaisait pour son côté divertissant et passionnant mais qui, d’autre part, ne me plaisait pas car il était à l’encontre de mes convictions religieuses.
Après quelques années j’ai fini par me rendre compte que je n’était pas épanoui dans ce que je faisait et que je n’était pas devenu le quelqu’un dont je rêvait mais quelqu’un d’autre malgré moi
J’ai donc dû encore une fois tout arrêter. Je suis repartit à zéro, mon but était de reprendre ma vie en main, mais cette fois en ayant conscience que ma subsistance était entre les mains de mon Créateur.
Un nouveau départ avec de l’argent licite difficilement obtenu. Il a fallu semé la sueur du front pour obtenir la meilleure des récoltes, car la meilleur des récoltes se mérite.
J’ai donc lancé la marque « QUELQU’UN », parce qu’on peut tous devenir quelqu’un.


